Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar Media lance une solution de profilage mondial pour optimiser le ciblage local

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/12/2018

Kantar Media lance une solution de profilage mondial pour optimiser le ciblage local

La nouvelle solution de Kantar Media, TGI Global Quick View, fournit des données harmonisées provenant d’un échantillon de plus de 60 000 consommateurs connectés, à travers 22 pays représentant les principaux marchés publicitaires dans le monde.
TGI Global Quick View entend offrir une vision complète et précise de ces consommateurs connectés avec leurs centres d’intérêts et leurs attitudes en ligne, leurs préférences en termes de médias et leurs habitudes d'achat en ligne et leurs choix de marques 
En plus de construire des profils d’audience mondiaux, TGI Global Quick View permet aux utilisateurs de croiser les données internationales avec celles issues des différentes enquêtes menées à l’échelle nationale par TGI sur les 22 marchés, permettant ainsi d’optimiser et approfondir les stratégies média pays par pays. Les bases de données TGI Country Datasets couvrent à la fois les marques mondiales et nationales.
Les données TGI Global Quick View sont accessibles via l’outil propriétaire de visualisation de données, TGI Snapshot. Ce logiciel intuitif et optimisé pour l'ensemble des données internationales, est doté de nouvelles fonctionnalités pour aider les utilisateurs à identifier les tendances globales et à comparer les variables, au simple toucher d’un écran tactile. 
Les marchés TGI Global Quick View : Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chine, Danemark, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Inde, Italie, Japon, Mexique, Norvège, Pologne, Russie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Suède, Turquie et USA. 
Partager 

1 commentaire

Voilà un outil bien utile pour s'adapter aux spécificités de chaque pays! Car il y a en effet des disparités qu'on ne soupçonne pas forcément.