Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar Media lance en France «Compete», une nouvelle solution d’analyse des comportements online

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/01/2012

Kantar Media lance en France «Compete», une nouvelle solution d’analyse des comportements online

Solution leader aux Etats-Unis, «Compete» offre aux responsables marketing une meilleure compréhension des comportements online, en particulier sur les sites d’e-commerce. Associant les données comportementales d’un panel de 175 000 internautes français (2 millions aux Etats-Unis) à des informations multi-sources recueillies via ses autres enquêtes, Kantar Media donne aux marques et à leurs partenaires la possibilité de trouver des insights plus spécifiques pour optimiser l’engagement de leurs publics. Cet outil aide, entre autres, à mieux comprendre les parcours d’achat, à calculer le ROI des campagnes marketing et à suivre les performances des sites concurrents.
Comme l’explique Jean-Michel Portier, CEO de Kantar Media : «Le challenge principal pour les acteurs de l’e-commerce est d’identifier les points de contacts de leur cible afin de bâtir une réelle stratégie marketing intégrée. Seul aujourd’hui Kantar Media Compete offre des solutions aussi complètes d’analyse des comportements depuis la recherche par mot-clé sur un produit ou un service jusqu'à l’acte d’achat, aussi bien pour le site web de notre client que pour celui de ses concurrents.»
 

Partager