Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar Media accélère dans la formation et les conférences avec son centre d’expertise «Expériences»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/12/2018

Kantar Media accélère dans la formation et les conférences avec son centre d’expertise «Expériences»

Kantar Media inaugure le 18 décembre prochain son centre d’expertise baptisé «Expériences» qui s’inscrit dans la lignée des initiatives instaurées en début d’année lors de sa réorganisation (voir archive). Ce programme a pour vocation de favoriser les échanges avec les professionnels de la communication et du marketing, à travers une série de formations et de conférences qui seront dispensées par les experts de Kantar Media et quelques intervenants extérieurs.
Les formations sont gratuites pour les clients de Kantar Media. Certaines peuvent être payantes pour les non-clients.
En 2019, plus de 40 formations différentes seront délivrées au 8ème étage des locaux de Kantar Media à La Défense.
 
«Expériences» s’articule autour de 3 piliers :
 
Les Workshops : des formations destinées aux clients de Kantar Media pour les aider à développer l’usage des outils et des méthodologies proposés. Plusieurs sessions par mois seront organisées, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes chacune.
 
Les Talks : des conférences et prospectives ouvertes à tous les experts du secteur qui cherchent à enrichir leur culture du marché. Principalement basées sur les études réalisées par les équipes Insights de Kantar Media, elles permettront de comprendre l'évolution et les enjeux de certains marchés mais aussi d'anticiper des tendances émergentes. Elles auront lieu deux fois par mois et pourront accueillir jusqu’à 50 personnes.
 
Les Masterclass : des conférences destinées aux clients et prospects de Kantar Media, pour les accompagner dans leur compréhension des métiers ou de certains enjeux du marketing et de la communication. Elles auront lieu deux fois par an sur chaque sujet et pourront accueillir jusqu’à 20 personnes.
 
Le catalogue des conférences ainsi que les inscriptions seront gérés depuis une plateforme en ligne.
Partager