Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar lance sa solution d’activation de segments en France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/04/2020

Kantar lance sa solution d’activation de segments en France

Kantar lance officiellement son nouveau service Kantar Audiences en France, au Royaume-Uni et en Allemagne  après son lancement aux États-Unis en 2019. Kantar Audiences regroupe l’ensemble des études Kantar (TGI, Worldpanel et ComTech) et permet aux marques d’élaborer des approches segmentées et précises de leurs audiences, dans les principaux secteurs verticaux.
Ce nouveau service est désormais directement intégré sur toutes les principales plateformes de publicité, de marketing et d'achat social.
Kantar Audiences a développé des centaines de segments préconstruits et des segments d’audience personnalisés peuvent être construits. Ces segments sont basés sur les études de Kantar comme TGI, Worldpanel et ComTech ou sur des enquêtes sur mesure. 
Les données d'études de Kantar peuvent non seulement être utilisées à des fins d'information et de mediaplanning, mais aussi pour cibler directement les consommateurs dans un écosystème de la vidéo numérique en constante évolution, avec notamment l’expansion de la vidéo par le biais d'OTT (over-the-top), des téléviseurs connectés, des consoles de jeux ou de la télévision linéaire adressable et programmatique.
Les segments d’audience sont disponibles dans les principaux secteurs, notamment l'automobile, la grande consommation, la finance, la santé et le bien-être, la consommation des médias ou encore les télécommunications.
 
Partager