Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar lance Kantar Public en France dirigé par Emmanuel Rivière

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/09/2016

Kantar lance Kantar Public en France dirigé par Emmanuel Rivière

La nouvelle marque de Kantar (WPP) dédiée aux acteurs publics et gouvernementaux, Kantar Public, se lance en France. Son lancement avait été annoncé lors de la refonte de l’ensemble des marques Kantar il y a 2 semaines (voir archive). Kantar Public s’adresse aux gouvernements, organismes publics, institutions internationales, ONG et grandes entreprises sur leurs enjeux de politiques publiques, de qualité de service et de communication publique.
En France, la structure est dirigée par Emmanuel Rivière et reprend les activités dédiées aux enjeux du secteur public et à l'action politique, autrefois portées par TNS Sofres. L'offre de Kantar Public inclut les études préparatoires aux politiques publiques, l’accompagnement de leur mise en œuvre, optimisation de la communication et études d'impacts. Kantar Public regroupe les experts de Kantar TNS, Kantar Millward Brown, Kantar IMRB et Kantar IBOPE.
Certaines enquêtes produites par Kantar Public seront publiées en France sous le label Kantar Sofres.
Outre la France, la structure est présente en Belgique, Allemagne, Pologne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, ainsi qu'en Inde, au Kenya, en Birmanie, au Brésil, en Corée du Sud et en Australie. Michelle Harrison, précédemment Directrice du secteur Politique & Social de Kantar TNS, est nommée PDG de Kantar Public. Quatre Français intègrent le comité de direction international de Kantar Public : Edouard Lecerf comme Directeur Monde, Politique & Opinion ; Guénaëlle Gault Global Chief Digital Officer, Emmanuel Rivière, DG de Kantar Public France et Dominique Lebreton, Responsable des comptes Institutions Européennes au sein de Kantar Media.
Partager