Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar dévoile une série de changements pour améliorer la qualité de ses estimations des comportements d’achat

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/05/2022

Kantar dévoile une série de changements pour améliorer la qualité de ses estimations des comportements d’achat

Kantar lance MyWorldpanel, une plateforme d’analyse du comportement des consommateurs plus intuitive. L’objectif est de transformer le service procuré par Kantar et d’améliorer la qualité et la représentativité de ses panels. MyWorldpanel permettra de gérer des quantités de données plus importantes et donc des tailles d’échantillons plus gros.
En parallèle de ce lancement, les outils de collecte de Kantar évoluent pour simplifier le travail des panélistes sur tous les circuits fréquentés puisque 30% d’entre eux utilisent désormais leur propre smartphone.
Toujours à l’occasion du lancement de MyWorldpanel, Kantar renforce ses méthodes d’estimation de la pénétration, du nombre d’actes et de taille des paniers afin de les rendre encore plus robustes et stables sur les différents panels et profils.
«Ces changements de plate-forme et de données visent un objectif d’amélioration de la qualité des estimations des comportements d’achat fournies par Kantar. Ils induisent de nouvelles habitudes de travail mais aussi de nombreux bénéfices : précision, représentativité, réduction d’une semaine de nos délais de livraison pour les clients retailer», avance l’institut.
Partager