Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar Added Value, Kantar Futures, Kantar Vermeer et Kantar Retail fusionnent pour former la nouvelle entité Kantar Consulting, dirigée en France par Christophe Meuter

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/01/2018

Kantar Added Value, Kantar Futures, Kantar Vermeer et Kantar Retail fusionnent pour former la nouvelle entité Kantar Consulting, dirigée en France par Christophe Meuter

Kantar lance Kantar Consulting, société de conseil spécialisée dans le branding, le marketing, l’innovation et la stratégie commerciale, dont l’objectif est de favoriser la croissance des entreprises, née de la fusion entre Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer.
La branche française de Kantar Consulting sera dirigée par Christophe Meuter, Managing Partner, secondé par Sandrine McClure et Olivier Auroy, Directeurs Généraux Adjoints. Son rayon d’action sera l’Europe.
Kantar Consulting promet de pouvoir combiner des expertises telles que le marketing, le branding, les ventes, le retail et le e-commerce pour mieux comprendre la manière dont les consommateurs réfléchissent, vivent et achètent, en s’appuyant sur l’exploitation de data exclusives et mondiales. 
Kantar Consulting compte parmi ses clients : Unilever, Pepsi, Tata, Bayer, Amazon, Wal-Mart ou encore JBS, Pladis, Alibaba ou encore RBS.
Partager