Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar acquiert Blackwood Seven et sa plateforme permettant de construire des plans médias à partir de machine learning

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/05/2022

Kantar acquiert Blackwood Seven et sa plateforme permettant de construire des plans médias à partir de machine learning

Kantar a conclu un accord définitif en vue d’acquérir Blackwood Seven, société danoise de mesure et d’optimisation marketing. La transaction devrait être finalisée d'ici la fin du mois d'avril. Ce mouvement a pour but de renforcer Kantar dans la mesure du ROI. Les équipes Blackwood Seven seront intégrées dans la division Analytics de Kantar.
Fondée en 2013, Blackwood Seven déploie une mesure marketing alimentée par l'IA et sans cookie à l'échelle mondiale. Elle fournit à ses clients des informations sur le ROI avec une forte granularité et permet aux spécialistes du marketing d'optimiser leurs investissements et de prévoir les résultats commerciaux. Avec une plateforme qui apprend continuellement des effets des investissements antérieurs dans les médias, les solutions de Blackwood Seven modélisent des scénarios pour créer de futurs plans médias jusqu’à l’échelle du support.
Partager