Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJustin Billingsley, Global Chief Marketing Officer de Publicis Groupe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/04/2020

Justin Billingsley, Global Chief Marketing Officer de Publicis Groupe

Justin Billingsley est nommé Global Chief Marketing Officer (CMO) de Publicis Groupe. Il était jusqu’à présent CEO de Publicis Group DACH et Brésil. Justin Billingsley évolue dans le groupe Publicis depuis 10 ans. Il reste membre du Management Committee de Publicis Groupe, sous la responsabilité du Président du Directoire, Arthur Sadoun.
Il assure le rôle de Global CMO en plus de ses fonctions actuelles de Président de Publicis Emil et de Publicis One Touch.
Dans ses attributions, il sera en charge de plusieurs missions rassemblant les offres de Publicis Groupe en création, média, data et technologie. Parmi ses domaines d’intervention, figurent le Marketing et le développement de nouveaux produits ; la transformation des clients en créant des modèles d'agences «Power of One» innovantes, encore plus efficaces et plus performantes pour les clients ; le new business et la croissance organique ainsi que les relations publiques et la communication.
Il travaillera en priorité avec les Global Client Leaders du Groupe et avec leurs clients, afin de s'assurer qu'ils sont prêts pour la reprise, pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
 
Partager