Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJulien Mosse fonde Edisound, solution de distribution monétisée de podcasts de marques, avec Reworld Media comme premier partenaire éditeur

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/01/2021

Julien Mosse fonde Edisound, solution de distribution monétisée de podcasts de marques, avec Reworld Media comme premier partenaire éditeur

Julien Mosse, ex-dirigeant de Ligatus puis Outbrain, a fondé Edisound, une plateforme de distribution et une DSP qui assurent la diffusion de podcasts de marques natifs sur un réseau de médias partenaires avec des critères de ciblages sémantiques et contextuels.
Edisound déploie déjà son player avec Reworld Media qui contrôle Tradedoubler, dont le CTO est François Pacot, associé et CTO d’Edisound.
La solution Edisound apporte aux marques un modèle de distribution de leur audio. La société apporte sa solution, définit avec l’entreprise le programme de distribution du podcast au sein de son réseau de partenaires média, et elle s’engage dans un volume d’écoute rémunéré à la performance. Elle partage par ailleurs l’ensemble des indicateurs de performances.
Edisound est en train de constituer un réseau premium transparent et entend fédérer rapidement plusieurs grands groupes médias.
La société a l’ambition d’un développement international. Elle prévoit dès cette année l’ouverture de deux bureaux hors France.
 
Partager