Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJulien-Henri Maurice rejoint Le Point comme Directeur exécutif numérique, produits et technologies

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/05/2020

Julien-Henri Maurice rejoint Le Point comme Directeur exécutif numérique, produits et technologies

Julien-Henri Maurice, précédemment en charge des opérations Marketing et data de BazarChic (Groupe Galeries Lafayette) rejoint aujourd’hui Le Point en tant que Directeur exécutif numérique, produits et technologies. Il intègre également le comité de direction du Point.
Sous la responsabilité de la direction générale, en particulier de Renaud Grand-Clément, Julien-Henri Maurice pilotera un ensemble nouvellement créé qui regroupe data, produits, marketing numérique et IT que nous annonçait Renaud Grand-Clément il y a 2 semaines (voir archive). Julien-Henri Maurice pilotera également une fonction de business développement en coordination avec le pôle Adops et Yield management.
Il aura pour mission la conception, la mise en œuvre de la stratégie de développement et d’innovation numérique pour l’ensemble des supports et formats numériques du Point, ainsi que la coordination des chantiers numériques structurants.
A ce titre, en lien avec la direction de la rédaction et les différents métiers, il va développer les produits et services numériques, optimiser les stratégies d’acquisition et de rétention en vue d’accroître l’audience et l’engagement, accélérer la stratégie data et, d’une manière plus générale, faire progresser l’approche technologique du Point.

 

Partager