Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJulien Gardès vient renforcer Adform en France et en Europe du Sud

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/03/2017

Julien Gardès vient renforcer Adform en France et en Europe du Sud

La plateforme de trading programmatique danoise AdForm étend sa présence en France et en Europe du Sud avec Julien Gardès, précédemment Managing Director Europe Continentale & MENA pour Rubicon Project, qui rejoint la société en tant que General Manager Europe du Sud.
Il aura la responsabilité de piloter l’expansion d’AdForm en France tout en manageant les opérations de la société sur l’ensemble des marchés d’Europe du Sud. En France, la plateforme Adform pourrait être celle qui sera finalement sélectionnée par le projet collectif Mediasbook de vente d’espace presse en ligne.
Julien Gardès sera épaulé par Xavier Lançon, également un ancien de Rubicon Project, qui sera basé au sein du bureau de Paris. Alexandra Jarry, ancienne «Head of Sellers» Europe Continentale pour Rubicon Project, occupera quant à elle la fonction de Global Account Director et se concentrera sur la mise en place et le développement de partenariats avec les 6 principales agences media globales. Enfin, Sergio Martin, en tant que Directeur Commercial Espagne, sera responsable d’étendre et de pérenniser la présence d’AdForm sur ce marché.
Partager