Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJulien Aubour rejoint le groupe Sixtine comme directeur des programmes et du développement de Coyote

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/10/2022

Julien Aubour rejoint le groupe Sixtine comme directeur des programmes et du développement de Coyote

Sixtine Groupe et Coyote annoncent l’arrivée de Julien Aubour en tant que directeur des programmes et du développement de Coyote et transversalement de Sixtine Groupe.

À l’échelle du groupe, il travaillera sur les formats existants et sur les nouvelles activités à venir.

Aux côtés de Julien Aubour, la nouvelle équipe de Coyote est désormais composée de Jenny Rougeoreille, anciennement productrice nommée directrice adjointe ; de Thomas Nouhaud, ex-chargé de développement chez Endemol Shine nommé responsable de développement ; et de Philippine Lambla, ex-chargée de développement chez 909 / Mediawan nommée chargée de développement.

Du côté de Sixtine, Patricia Sarriau, ex-productrice artistique TV, est nommée directrice des contenus en charge du développement et de la création des contenus digitaux et du brand content.

Julien Aubour a notamment été chef de projets chez Shine Group entre 2012 et 2017 puis directeur de programmes « Reality » chez Endemol Shine Group entre 2017 et 2021. Il a par la suite été directeur du développement et de la création chez Mediawan entre 2021 et 2022.

Actuellement, le groupe Sixtine est structuré autour de trois sociétés : Sixtine, studio de contenus digitaux ; Coyote, programmes tv ; PWP, films corporate. A l’avenir, le groupe souhaite enrichir son offre de contenus avec l’ajout de trois nouvelles structures : fiction, événementiel et influence.

Partager