Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJérôme Hugault et Philippe Larribau Lavigne nommés Directeur de la Régie et Directeur commercial de MTV Networks Brand Solutions

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/11/2011

Jérôme Hugault et Philippe Larribau Lavigne nommés Directeur de la Régie et Directeur commercial de MTV Networks Brand Solutions

Jérôme Hugault et Philippe Larribau Lavigne deviennent respectivement Directeur de la Régie Publicitaire et de Directeur Commercial de MTV Networks Brand Solutions (Groupe MTV Networks France).
Jérôme Hugault succède à Tristan Rachline qui a quitté la régie il y a plusieurs mois. Ses missions seront d’accroître la part des investissements publicitaires accordés au Groupe, en particulier en Télévision Payante, et de contribuer à la mise en place de solutions innovantes auprès des partenaires annonceurs. Il reportera à Thierry Cammas, Président-Gérant de MTV Networks France. Jérôme Hugault a rejoint le groupe MTV Networks fin 2001 dans le cadre de la création de MTV Publicité, où il a été successivement Directeur de Clientèle, Directeur Commercial Entertainment et Directeur Commercial, poste qu’il occupait depuis quatre ans avant sa promotion.
Philippe Larribau Lavigne sera en charge du développement commercial de la régie publicitaire MTV Networks Brand Solutions, pour la publicité classique comme pour les opérations spéciales sur tout support média.
Il reportera directement à Jérôme Hugault. Philippe Larribau Lavigne a intégré l’équipe de MTV Publicité en 2003 lors du rachat de Game One par le groupe MTV Networks. Il occupait depuis quatre ans le poste de Directeur des Opérations Spéciales et de l’Entertainment, où il était notamment chargé du Brand Content.

Partager