Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJérôme Doncieux prend le contrôle de Relaxnews qui devient ETX Studio et recrute Laurent Guimier

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/01/2020

Jérôme Doncieux prend le contrôle de Relaxnews qui devient ETX Studio et recrute Laurent Guimier

Jérôme Doncieux, co-fondateur et CEO de Relaxnews, dernièrement contrôlée par le groupe Publicis devient l’actionnaire majoritaire de la structure rebaptisée ETX Studio. Publicis Groupe reste actionnaire minoritaire et partenaire de la structure. A cette occasion, Habert Dassault Finances, actionnaire historique de Relaxnews, renforce sa participation au capital.
L’offre d’ETX (pour Editorial Transformative Xperience) Studio s’exprimera dans de l’audio, du conseil et de la production de contenu, à la régie éditoriale et à la technologie (IA infusion, voix de synthèse, génération automatique de contenus, data-driven personnalisation…).
Laurent Guimier, dernièrement, Vice-Président d’Europe 1, rejoint ETX Studio comme VP Chief Content Officer et entre à ce titre au conseil d’administration.
ETX Studio reste partenaire de l’AFP et membre du SAPIG (Syndicat des Agences de Presse d’Informations Générales) que préside Jérôme Doncieux.
 
Partager