Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJérôme Cauchard et Jérémie Leitao lancent Loyal, un nouveau trading desk indépendant qui mise sur la transparence

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/03/2017

Jérôme Cauchard et Jérémie Leitao lancent Loyal, un nouveau trading desk indépendant qui mise sur la transparence

Deux anciens de Google France, Jérôme Cauchard et Jérémie Leitao, viennent de lancer un nouveau trading desk. Baptisée Loyal, la plateforme ambitionne de «donner aux acheteurs un accès direct à la first party data et toutes les garanties de visibilité sur les espaces achetés, à la fois sur le contexte d’achat et le prix», explique son co-fondateur Jérôme Cauchard. 
Disponible sur desktop et mobile, Loyal intègre à son offre un accès direct à la plateforme d’achat DBM de Google. «Dans un marché opaque, nous voulons permettre aux annonceurs de piloter réellement leurs actions programmatiques, en les laissant agir directement sur la plateforme. Notre objectif est d’acheter des impressions 25% moins cher par rapport à la moyenne du marché, et ce en supprimant les intermédiaires». Le trading desk se rémunère sur ses prestations d’accompagnement et de conseil avec une facturation au jour/homme. Alcatel, Hager et Qooq sont parmi les premiers annonceurs, déjà clients de la société de search Celsius détenue par les fondateurs.
Partager