Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJemepropose.com associe ses «proposants» à sa campagne de lancement

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/03/2012

Jemepropose.com associe ses «proposants» à sa campagne de lancement

Jobintree SAS, société qui exploite depuis 2008 le site de recherche d’emploi Jobintree.com, vient de lancer Jemepropose.com. Ce site grand public permet de mettre en relation, région par région, les propositions et les demandes de services dans différents domaines : services à la personne, événementiel, cours, informatique, services administratifs, travaux, design, création de logos… Il vise différents types de publics âgés de plus de 16 ans, qui sont sur le marché de l’emploi non structuré : free-lances, auto-entrepreneurs, salariés à la recherche d’un complément de revenus, étudiants, chômeurs, retraités…
Le dépôt d’annonce est gratuit. Les annonces sont relues et validées avant d’être mises en ligne. Le site ne se rémunère pas sur la transaction qui a pu se nouer. Dans la phase de démarrage, les fondateurs cherchent principalement à valider l’utilité du site, qui a nécessité une levée de fonds de 1,8 million d’euros. Dans les dix premiers jours qui ont suivi la mise en ligne, le site annonçait avoir déjà reçu «plus de 1 000 annonces».
Pour sa campagne de lancement, diffusée «dans les jours qui viennent», Jemepropose.com a fait appel à ses «proposants» : 20 annonces issues des différentes catégories seront sélectionnées «d’après leur sérieux», converties en publicité et diffusées 50 000 fois «sur des sites Internet à fort trafic».

Partager