Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJean-Pierre Cassaing a quitté le groupe Havas et rejoint Mediameeting comme Directeur de la Stratégie

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/01/2019

Jean-Pierre Cassaing a quitté le groupe Havas et rejoint Mediameeting comme Directeur de la Stratégie

Après 11 ans passés dans le pôle média du groupe Havas, dernièrement comme Directeur du département Audio depuis 2011, Jean-Pierre Cassaing a rejoint la société Mediameeting en tant que Directeur de la Stratégie.
Mediameeting réalise un CA de 10 millions d'euros et regroupe 220 salariés. La société, opérateur de radios d’entreprises, crée des podcasts, webradios et émissions live dans une démarche BtoB pour des clients entreprises.
Jean-Pierre Cassaing a pour mission de soutenir et guider le nouveau positionnement «Voice Business Company» de Mediameeting. Il va contribuer à développer l’offre et inscrire l’audio dans les nouveaux moyens de communication des sociétés. Basé à Toulouse et à Issy-Les-Moulineaux, il sera en relation directe avec Anne-Marie de Couvreur, Présidente du groupe Mediameeting.
Selon nos informations, au sein du groupe Havas, c’est Hervé Ribaud qui devrait reprendre la direction du département Audio.
Partager