Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso Jean-Philippe Piau rejoint 100%Media comme Directeur Général

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/06/2022

Jean-Philippe Piau rejoint 100%Media comme Directeur Général

100%Media (groupe Adwanted) annonce la nomination de Jean-Philippe Piau comme Directeur Général en charge du développement commercial et des synergies avec les médias BTB du groupe Adwanted. Il aura notamment pour mission d’assurer le lancement en France de The Media Leader, nouvelle marque internationale d’information BtoB sur les médias et la publicité.
 
Après la nomination de François Quairel comme Directeur de la Rédaction, c’est maintenant une équipe au complet mise en place par le Groupe Adwanted – propriétaire du média français depuis 2020 – pour assurer sa stratégie de développement et assurer le lancement de la nouvelle marque média internationale : The Media Leader.
 
Expert reconnu du marché des régies et de la communication BTB, Jean-Philippe Piau va poursuivre et amplifier le travail de redéploiement initié par Carole Ellouk depuis 9 mois.
 
Jean-Philippe Piau déclare : «100%Media est une référence pour les décideurs médias. Hier acheteur de ce support, je connais parfaitement les attentes de communication BTB des régies et des agences dans cet environnement hyper concurrentiel. Mon point d’attention au quotidien sera de proposer à nos partenaires des solutions de communication adaptées pour communiquer dans un écosystème de marque riche (digital, audio, event) pour leur permettre d’entrer en contact avec une audience captive – et attentive – pour mettre en avant leurs innovations et leurs offres. 100%média aujourd’hui, et The Media Leader avec une audience cumulée de plus de 100.000 lecteurs quotidiens tous issus de l’industrie des médias et 100% optin ».
 
«Nous sommes 100%media. Nos clients régies et agences reconnaissent la qualité de notre support et la richesse de son écosystème, et le marché aiment cette marque, apprécient sa contribution et son rôle quotidien. Avec une équipe étoffée et un processus repensé, notre offre permettra à nos lecteurs d’être mieux accompagnés dans leurs prises de décision media. L’arrivée de Jean-Philippe, expert reconnu du monde des régies à l’écoute de leurs attentes, est un signal très positif» - commente Emmanuel Debuyck, Président du Groupe Adwanted.
 
A propos de Jean-Philippe Piau :
Après un parcours en agence de publicité puis en régie spécialisée en shopper marketing, il a dirigé le marketing de la régie AOL Advertising avant de participer en 2007 à la création de SFR Régie (régie mobile du groupe Altice-SFR) où il a été pendant 10 ans Directeur Marketing Communication et responsable des éditeurs externes. Il était depuis 3 ans Directeur Marketing de la régie Reworld MediaConnect. Agé de 55 ans, Jean-Philippe est diplômé de l’Inseec Sup de Pub.
 
Partager