Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJean-Paul Lubot rejoint le Groupe 1981 en tant qu’Associé et Directeur général délégué en charge de la stratégie et du développement

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/01/2020

Jean-Paul Lubot rejoint le Groupe 1981 en tant qu’Associé et Directeur général délégué en charge de la stratégie et du développement

Après avoir quitté le groupe Marie Claire il y a 3 ans (voir archive) pour exercer dans des activités d’investissement et de conseil, Jean-Paul Lubot revient dans l’univers média en devenant Associé et Directeur Général Délégué en charge de la stratégie et du développement du Groupe de radios indépendant 1981 présidé par Jean-Éric Valli.
Le groupe 1981 compte 10 radios : BlackBox, Forum, Latina, OUI FM, Radio Life, Radio Collector Swigg, Vibration, Voltage et Wit FM.
Dans ce cadre, il s’attachera dans un premier temps à dynamiser les marques du groupe, l’approche commerciale et le marketing, en collaboration avec Valérie Fauconnier, Directrice Générale du Groupe et Alain Liberty, Directeur Général Exécutif.
Il poursuivra en parallèle ses activités de Partner au sein de la société de M&A Transactions & Cie et d’Associé de Digital Content Expert.
 
Partager