Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJean-François Lancelier nommé à la tête des Antennes, des Programmes et de la Production du groupe TF1

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/05/2011

Jean-François Lancelier nommé à la tête des Antennes, des Programmes et de la Production du groupe TF1

Le groupe TF1 a annoncé vendredi 6 mai une réorganisation de ses Directions des Antennes et des Programmes. Jean-François Lancelier, est nommé Directeur général des Antennes, des Programmes  et de la Production du groupe TF1. Il a en charge la politique éditoriale, les arbitrages et les décisions concernant les Antennes du groupe, gratuites (TF1, TMC, NR1) et payantes, à l'exception d'Eurosport et de LCI.
Quant à Laurent Storch, qui dirigeait les programmes de TF1, il est nommé DGA Production. Rattaché à Jean-François Lancelier, il est responsable de la Direction de la fiction française, du pôle de production du groupe (TF1 Films Production, TF1 Production) et de la politique dans le domaine du cinéma.
Dans son communiqué, le groupe TF1 rappelle qu'il souhaite «s'engager encore davantage dans le développement de la création française et détenir en propre des formats à destination des Antennes du groupe».

Partager