Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux va inclure le périmètre VTC et Taxi de Quadriplay Advertainment dans son offre commerciale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/06/2021

JCDecaux va inclure le périmètre VTC et Taxi de Quadriplay Advertainment dans son offre commerciale

JCDecaux vient de signer un partenariat commercial avec la régie Quadriplay Advertainment spécialisée dans l’affichage mobile sur taxis et VTC en France. Suite à cet accord, JCDecaux pourra commercialiser une offre d’affichage sur 28 000 véhicules dans près de 80 villes françaises de plus de 50 000 habitants.
Différents formats seront proposés, de l’adhésivage des portes latérales au full covering, pour assurer une visibilité aussi bien auprès des piétons que des automobilistes. Ce partenariat ouvre aussi la possibilité aux marques, de solutions avec d’autres dispositifs JCDecaux. Ainsi, une nouvelle activation thématique 100% affichage mobile (Taxis/VTC, bus touristiques, vélos en libre-service) sera accessible, avec l’opportunité d’une sélection durable (mobilité douce avec les vélos en libre-service, véhicules hybrides ou/et électriques au sein de la flotte Quadriplay).
Dans le cadre de cet accord, JCDecaux mettra à contribution ses équipes marketing et commerciales, afin de créer une toute nouvelle offre et de cibler l’ensemble du marché français. De son côté, Quadriplay sera en charge des aspects production et logistique (sélection des taxis et des VTC, relation avec les chauffeurs) et techniques (déploiement des campagnes).
«Ce partenariat, qui bénéficiera aux différentes parties prenantes et notamment aux chauffeurs grâce aux revenus générés par la publicité, est une première en France pour JCDecaux. Il permet de renforcer la présence du Groupe dans la mobilité et permettra aux annonceurs et à leurs marques d’événementialiser leurs prises de parole en centre-ville grâce à ce média aujourd’hui incontournable dans le paysage urbain», ajoute Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce, Marketing et Développement France, Belgique, Luxembourg et Israël de JCDecaux.
Partager