Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux succède à Clear Channel pour la gestion des abribus publicitaires des transports urbains de Londres

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/08/2015

JCDecaux succède à Clear Channel pour la gestion des abribus publicitaires des transports urbains de Londres

Il s’agit selon JCDecaux du plus important contrat d’abribus publicitaires au monde. JCDecaux va devenir l’opérateur des abribus publicitaires des transports urbains de Londres de Transport for London (TfL) à compter du 1er janvier 2016. Le marché représente une valeur de 700 millions d’euros pour une durée de 8 ans. Le réseau de bus de TfL transporte chaque jour 6,5 millions de passagers et représente près de 5 000 abribus. Le contrat était détenu jusqu’à présent par Clear Channel UK.
Pour Jean-François Decaux, Président du Directoire et Co-directeur Général de JCDecaux, «(...) ce contrat, combiné aux autres concessions d’abribus détenues par JCDecaux à Londres permet de créer une offre unique de 15 000 dispositifs rétro-éclairés de 2m², ouvrant la voie à une transformation digitale sans précédent. Avec plus de 50% de ses revenus publicitaires au Royaume-Uni issus du digital d'ici 2017, JCDecaux veut faire de Londres la vitrine mondiale de la communication extérieure digitale».

Partager