Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux se rapproche du DSP Displayce

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/07/2022

JCDecaux se rapproche du DSP Displayce

JCDecaux annonce une alliance stratégique, incluant une prise de participation majoritaire, avec le DSP Displayce, acteur dans l’achat et l’optimisation des campagnes digitales en DOOH.

Créée en 2004, la start up française Displayce, basée à Bordeaux, équipe 600 000 écrans digitaux dans 50 pays.

Displayce est aujourd’hui connectée aux principales SSP DOOH du marché telles que Viooh, Broadsign et Vistar Media et propose un achat média avec un ciblage avancé et des solutions de mesure d’efficacité grâce à sa DMP conçue spécifiquement pour le DOOH.

«Cette alliance permettra également de soutenir l’expansion internationale de Displayce, par la mise en place d’un plan d’accélération commerciale lancé dès aujourd’hui. Au-delà des marchés français, belges, suisses et espagnols, l’objectif de Displayce est de se développer sur d’autres marchés en commençant par plusieurs pays d’Europe dès 2022» indique le communiqué de JCDecaux.

Dans le cadre de cette alliance, Displayce garde son autonomie de fonctionnement, ses fondatrices restant actionnaires aux côtés de JCDecaux et conservant le management de la société.

Partager