Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux Airport renouvelle le contrat d’affichage publicitaire et événementialise les nouveaux espaces de l’aéroport de Beauvais Tillé

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/05/2011

JCDecaux Airport renouvelle le contrat d’affichage publicitaire et événementialise les nouveaux espaces de l’aéroport de Beauvais Tillé

JCDecaux Airport vient de renouveller  le contrat d’équipement et d’exploitation de l’affichage publicitaire de l’aéroport de Beauvais Tillé.
L' offre est axée sur des dispositifs publicitaires innovants, ainsi que sur des structures événementielles.
De nouveaux supports ont été mis en place pour un an dans le nouveau Terminal 2 de l'aéroport :
- une borne qui permet aux passagers de vivre une expérience unique en 3D, grâce au procédé de la réalité augmentée. Les passagers sont invités à présenter, devant la webcam intégrée à la borne, une plaque mise à leur disposition, pour voir tout d’un coup émerger à l’écran, la cathédrale d’Amiens en 3D.
- un visuel mural grand format sur lequel sont fixés des présentoirs avec des dépliants touristiques sur Amiens Métropole.
- une toile de 18m2 située en salle arrivée du nouveau Terminal 2 
- un Giant Book interactif, grâce à l’application U snap de JCDecaux, proposant 14 vues de la ville, de ses équipements et de ses activités touristiques, situé en salle départ du même terminal.

Partager