Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux renforce sa structure JCDecaux OneWorld

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/01/2011

JCDecaux renforce sa structure JCDecaux OneWorld

JCDecaux renforce sa structure JCDecaux OneWorld dédiée aux annonceurs internationaux transversaux et de leurs agences dans les 56 pays où opère le Groupe. (voir archive 100%media). 2 postes sont créés : Andrew Korniczky, précédemment Directeur Commercial de JCDecaux North America devient Directeur Commercial «International Client Services-USA», et Amel Pirès, précédemment Directeur de Publicité au sein de la Direction des Marques, devient Directeur Commercial «International Client Services-France».
Leur principale mission est de collaborer avec des clients présents sur leurs marchés respectifs et disposant d'un potentiel de développement à l’international. Ils sont rattachés à Xavier Dupré, Directeur Général Commerce de JCDecaux OneWorld, et travailleront en étroite relation avec Jean-Luc Decaux, co-Directeur Général de JCDecaux North America et Isabelle Schlumberger, Directeur Général Commerce et Développement de JCDecaux en France, ainsi qu'avec leurs équipes de ventes.
Xavier Dupré, a déclaré :
«La création de ces deux postes et la collaboration plus étroite avec nos équipes françaises et américaines doivent nous permettre d'offrir une qualité de service optimale à nos partenaires internationaux actuels et d'avoir une approche très ciblée de nos principaux prospects internationaux. Alors que la communication extérieure est l’un des secteurs des médias les plus dynamiques au niveau international, JCDecaux bénéficie d’une position idéale pour accompagner la consolidation de ses clients et de leurs agences, qui devrait s’accroître dans l’avenir».

Partager