Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux remporte une part de l’exploitation des palissades de chantiers publics et privés de la Ville de Paris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/10/2014

JCDecaux remporte une part de l’exploitation des palissades de chantiers publics et privés de la Ville de Paris

JCDecaux annonce avoir remporté la convention d’exploitation publicitaire des palissades de chantiers publics et privés de la Ville de Paris hors domaine routier. D’une durée de 13 ans, ce contrat sera effectif à partir du 1er janvier 2015.
En complément de celle accordée à ExterionMedia (voir archive), cette concession accorde à JCDecaux, jusqu’alors titulaire uniquement de l’exploitation publicitaire des chantiers privés, les droits exclusifs d’occuper désormais les palissades, échafaudages, panneaux de protection, barrières, dépendances des chantiers privés et publics hors domaine routier de la Ville de Paris.
Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré : «Je me réjouis de poursuivre et élargir notre collaboration avec la Ville de Paris dans le cadre de cette convention qui porte sur les chantiers privés et désormais publics, hors domaine routier. JCDecaux offrira un produit de grande qualité qui s’intègrera harmonieusement dans l’espace urbain parisien et saura satisfaire les besoins de la ville et des citoyens comme des marques. Ce contrat démontre une nouvelle fois la capacité de JCDecaux à proposer aux municipalités des solutions innovantes tout en offrant la meilleure visibilité aux annonceurs».

Partager