Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux remporte le contrat des sanitaires à Paris et du mobilier urbain à Aix-Marseille

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/07/2022

JCDecaux remporte le contrat des sanitaires à Paris et du mobilier urbain à Aix-Marseille

A l’issue d’une compétition lancée en août 2020, JCDecaux France a été retenu par la Ville de Paris pour la fourniture et l’exploitation de son prochain service de sanitaires automatiques qui viendra succéder au système actuellement en place, également opéré par le groupe de communication extérieur.

Le contrat prévoit l’installation de 435 sanitaires à entretien automatique de nouvelle génération entre 2024 et début 2025 pour remplacer les équipements actuels qui datent de 2009. Ils ont été conçus par le bureau d'étude de JCDecaux et seront assemblés dans les Yvelines.

Par ailleurs, JCDecaux avoir remporté le contrat exclusif du mobilier urbain publicitaire de la Métropole Aix-Marseille-Provence pour une durée de 16 ans. L’exploitation démarrera au 1er janvier 2023 et comprend la mise à disposition, l’entretien, la maintenance et l’exploitation commerciale de 1 331 abris-voyageurs, 579 mobiliers urbains d’information en 2m2 et 8m2, ainsi que sur la fourniture de 100 abris et mobiliers tramway pour l’extension du réseau.

Partager