Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux propose 2 offres de sortie de crise

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/04/2020

JCDecaux propose 2 offres de sortie de crise

JCDecaux offre aux marques l’opportunité d’amplifier leurs campagnes dans un contexte de relance «post-confinement». L’offre «x2» permet aux marques qui l’activeront de bénéficier, soit d’1 semaine offerte = 2 semaines affichées en amont ou en aval de la période réservée, soit d’une bonification de puissance (1 GRP investi = 2 GRP délivrés sur la période réservée).
L’offre est valable sur les réseaux catalogue 2m², comprise entre les semaines 19 à 21 (du 4 au 18 mai), réservée au 5 premiers annonceurs positionnés, dans la limite des inventaires disponibles.
Pour les distributeurs, JCDecaux propose un dispositif mixte OOH + DOOH à activer d’ici la période estivale. Il comprend 2 vagues OOH dont 30% de remise sur la première vague ; une diffusion DOOH en fil rouge sur 30 jours minimum avec un abondement de +100% en volume de spots.
Le dispositif valable pour toute réservation avant  S18, Activable de la S21 à la S35 avec la 1ère vague comprise entre les S21 et S24. Une mesure d’efficacité DTS est activable sur la 2ème vague de communication OOH uniquement (valorisée à 6000€). Offre valable pour les 6 premiers annonceurs positionnés sur l’offre.
La mesure d’efficacité est issue du rapprochement entre JCDecaux et Vectaury. Elle quantifie l’uplift réalisée pour la marque sur la base d’une comparaison d’un panel exposé à la campagne et d’un panel de contrôle, grâce aux données collectées par Vectaury sur plus de 20M de smartphones en France.
Partager