Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux lance JCDecaux Data Solutions, son offre data mondiale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/09/2021

JCDecaux lance JCDecaux Data Solutions, son offre data mondiale

JCDecaux lance JCDecaux Data Solutions, un portefeuille de solutions internationales et locales basées sur la data qui doit permettre aux annonceurs de maximiser l’impact et le ROI de leurs investissements média.
Avec JCDecaux Data Solutions, l’ensemble des clients et partenaires du groupe pourront  bénéficier du potentiel de la data pour optimiser leurs campagnes à travers le monde.
La solution inclut la possibilité de combiner des données mondiales et locales OOH et DOOH.
JCDecaux Data Solutions réunit des produits et solutions développés en interne par l’équipe Data de JCDecaux (50 collaborateurs), des solutions d’acteurs tiers ainsi que des data locales complémentaires et spécifiques (issues des comités d’industrie indépendants (JIC), des télécoms, des capteurs, du retail, etc.) pour garantir le plus haut niveau d’efficacité à chaque étape d’une campagne.
La nouvelle offre JCDecaux Data Solutions sera lancée dans un premier temps sur les marchés suivants (par ordre géographique) : la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, l’Italie, les Emirats Arabes Unis, l’Afrique du Sud, les Etats-Unis, Hong Kong SAR (Chine), le Japon, Singapour, l’Australie et le Brésil. D’autres marchés déploieront JCDecaux Data Solutions en 2022.
 
Partager