Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux : la France en ligne avec la moyenne mondiale pour le chiffre d’affaires de 2021

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/03/2022

JCDecaux : la France en ligne avec la moyenne mondiale pour le chiffre d’affaires de 2021

En complément des chiffres 2021 déjà communiqués faisant état d’un chiffre d’affaires au 4ème trimestre 2021 en hausse de +34,7% vs 2020 et de +18,5% pour l'ensemble de l'année (voir archive) avec une part record de 26,9% sur le digital, JCDecaux fait part de chiffres complémentaires sur la formation de ses résultats dans ses résultats annuels.
Parmi les chiffres transmis, l’évolution de la France à 17,2% est en ligne avec le niveau mondial. C’est le «reste du monde» qui progresse le plus (+43,1%) et l’Amérique du Nord le moins (+4,8%). Le 1er secteur d’activité investi est la mode, beauté et luxe (15%) devant la distribution (14,6%).
5 pays génèrent 69% du CA digital : Royaume Uni, USA, Australie, Allemagne et la Chine. Aux USA, 72% du CA est digital.
Les perspectives annoncées du groupe sont : Poursuite de la digitalisation des emplacements premiums ; Plateforme programmatique de vente à l’audience à la pointe de l’innovation et avec des améliorations permanentes ; Renforcement de nos solutions de data avec le lancement de JCDecaux Data Solutions ; Croissance organique via les appels d’offres, opportunités de consolidation.
Partager