Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux : Jean-Sébastien Decaux se consacre aux activités philanthropiques de la famille Decaux. Jean-Charles Decaux élargit son périmètre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/10/2019

JCDecaux : Jean-Sébastien Decaux se consacre aux activités philanthropiques de la famille Decaux. Jean-Charles Decaux élargit son périmètre

JCDecaux fait évoluer son organisation à la suite de la décision de Jean-Sébastien Decaux, actuel Directeur général Europe du Sud, Belgique, Luxembourg, Afrique et Israël de se consacrer, à compter du 1er janvier 2020, aux activités philanthropiques de la famille Decaux.
Les territoires dont Jean-Sébastien Decaux a la responsabilité seront regroupés au sein de régions élargies qui reporteront à Jean-Charles Decaux : l’Europe du Sud (Italie, Espagne et Portugal) s’intègre dans une région placée sous la responsabilité d’Alexandre Roubaud, qui conserve la Direction générale de l’Amérique Latine et sera désormais basé à Madrid ; l’Afrique sera placée sous la responsabilité de Martin Sabbagh, qui conserve la Direction Générale du Moyen-Orient, et demeure basé à Dubaï ; la Belgique, le Luxembourg et Israël rejoindront la France pour former une nouvelle région et verront leur Direction générale assurée par Wim Jansen, actuel Directeur Général de la Belgique et du Luxembourg, basé à Bruxelles. Il agira sous la responsabilité conjointe d’Isabelle Schlumberger, Directeur général commerce, Marketing et Développement, et Jean-Michel Geffroy, Directeur général territoires et Institutions, basés à Paris.
Au sein de l’entreprise, Jean-François Decaux est Président du Directoire et co-Directeur général de JCDecaux, et Jean-Charles Decaux, co-Directeur général de JCDecaux.
Jean-Sébastien Decaux continuera à être actionnaire de JCDecaux et restera engagé au sein de la gouvernance de JCDecaux Holding. Il est, d’autre part, membre du Conseil de Surveillance, sa candidature devant être proposée en vue de l’Assemblée Générale du 14 mai 2020.
 
 
Partager