Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJCDecaux estime à 87% la reprise des audiences et mobilités urbaines au 7 juin

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/06/2020

JCDecaux estime à 87% la reprise des audiences et mobilités urbaines au 7 juin

Les équipes Data de JCDecaux ont mis au point «JCDecaux Mobility Tracker», indicateur composite de la reprise de la mobilité, à partir de différents types de données ouvertes et accessibles grâce aux initiatives des villes, ou privées grâce aux partenariats du groupe.
En moyenne, les villes françaises retrouvent un indice de mobilité qui approche une valeur de 87% au 7 juin par rapport à une base de jours comparables sur la période précédant le confinement.
Pour Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce, Marketing et Développement de JCDecaux France, Belgique, Luxembourg et Israël : «La ville reprend vie et la rue retrouve ses publics. Même si le déconfinement est progressif, les indicateurs consolidés dans le JCDecaux Mobility Tracker sont très significatifs et montrent que l’espace public enregistre désormais des niveaux de fréquentation élevés. Chacun se déplace à nouveau pour se rendre au travail, faire ses courses, voir des amis, pratiquer ses loisirs. Le commerce redémarre, les marques ont plus que jamais besoin de renouer avec leurs audiences.».
Partager