|

JCDecaux déploie un parc de 108 écrans digitaux dans 34 villes du département des Hauts-de-Seine

JCDecaux déploie un parc de 108 écrans digitaux dans 34 villes du département des Hauts-de-Seine
Dans le cadre de son contrat exclusif avec le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine, JCDecaux a commencé le déploiement de son mobilier urbain digital dans 34 villes du département dans la foulée de l’équipement en mobilier urbain digital de La Défense, Neuilly-sur-Seine, La Garenne-Colombes, Courbevoie et Levallois-Perret. Un tiers de l’installation a déjà été réalisé. Le déploiement sera achevé à l’été 2019.
Ce contrat de 15 ans porte sur le design, la fourniture, l’installation, l’entretien, la maintenance et l’exploitation de 108 mobiliers qui comprend : 36 mobiliers aux entrées des départements dédiés à la communication institutionnelle du Conseil Départemental et qui diffusent également en temps réel l’heure, la température, les prévisions météorologiques et le trafic routier. Il comprend également 72 mobiliers urbains digitaux de dernière génération, équipés d’écrans LCD 86’’ Ultra HD, positionnés sur l’ensemble du territoire pour alterner informations départementales en temps réel et de la publicité.
JCDecaux a pris des engagements pour maîtriser les impacts environnementaux liés à ce nouveau contrat : éco-conception des mobiliers, optimisation des performances énergétiques, transport économe, préservation des ressources et analyse du cycle de vie des mobiliers.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription