Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoJaime Ondarza à la tête de ViacomCBS Networks International pour la France, l'Espagne, l'Italie, le Moyen-Orient, la Grèce et la Turquie. Thierry Cammas quitte le groupe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/06/2020

Jaime Ondarza à la tête de ViacomCBS Networks International pour la France, l'Espagne, l'Italie, le Moyen-Orient, la Grèce et la Turquie. Thierry Cammas quitte le groupe

ViacomCBS Networks International (VCNI) vient de nommer Jaime Ondarza au poste de Vice-Président Exécutif et Directeur Général de la région South nouvellement créée, qui comprend la France, l'Espagne, l'Italie, le Moyen-Orient, la Grèce et la Turquie.
A ce titre, il devra gérer les activités au niveau de la région, maximiser les synergies et identifier les nouvelles opportunités commerciales. Il supervisera également les opérations du groupe en France jusqu'à ce que l’organisation définitive soit mise en place. En effet, selon des informations de presse, Thierry Cammas quitte son poste de Président-Gérant ViacomCBS Networks France qu'il occupait depuis 2005.
Jaime Ondarza reportera à Raffaele Annecchino, Président de ViacomCBS Networks Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie.
Avant de rejoindre VCNI, Jaime Ondarza travaillait chez Turner depuis 2014 (voir archive) où il était Senior Vice Président pour l’Europe du Sud et l’Afrique. 
Partager