Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIsabelle André et Laurent Horwitz promus Directeurs exécutifs du groupe Infopro Digital

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/09/2020

Isabelle André et Laurent Horwitz promus Directeurs exécutifs du groupe Infopro Digital

Le Groupe Infopro Digital nomme Isabelle André, Directrice Exécutive, et Laurent Horwitz, Directeur Exécutif du Groupe Infopro Digital. Isabelle André pilote désormais l’intégralité des activités des marques médias en France et des salons qui y sont associés, soit les plateformes d’informations majoritairement digitales et les 200 événements associés pour l’Argus de l'Assurance, LSA, Le Moniteur, L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, La Gazette des Communes, etc.
Elle pilote également les salons et l’institut Infopro Digital Etudes, l’agence de production de contenus Infopro Digital stories, les jobboards et offres «marque employeur», les formations, les éditions, etc.
Laurent Horwitz se voit confier la responsabilité de l’intégralité des activités de leads et data du groupe Infopro Digital, en France et au Bénélux. Les entités Companeo, Webikeo, InfoproData, Expopermanente, Batiproduits, Bedouk, Toute la Franchise, Prosys, Batiprix, Vecteur Plus et MPF en France, EBP et ABK au Bénélux lui sont directement rattachées. Laurent Horwitz pilote également les activités e-commerce automobile de la Revue Technique Automobile et de Haynes.
Isabelle André et Laurent Horwitz sont tous deux membres du Comité Exécutif et reportent au CEO du groupe Infopro Digital, Julien Elmaleh. Cette nouvelle organisation résulte du souhait d’apporter à ses clients, encore plus de transversalité entre ses différentes activités.
Isabelle André a rejoint le groupe Infopro Digital en janvier 2016 où elle y occupait dernièrement le poste de Directrice générale déléguée, en charge des médias et des salons associés.
Laurent Horwitz, a pour sa part, rejoint le groupe Infopro Digital en qualité de Directeur général délégué, suite au rachat de l’entreprise Companeo, qu’il a co-fondé.
 
Partager