Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIsabelle André remplace Philippe Jannet à la direction du Monde Interactif

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/03/2012

Isabelle André remplace Philippe Jannet à la direction du Monde Interactif

Philippe Jannet, Président Directeur-Général du Monde Interactif, quittera ses fonctions le 3 mars après plus de trois années passées au sein du Groupe Le Monde. Louis Dreyfus, président du directoire du Groupe, a nommé Isabelle André pour le remplacer à ce poste. Elle deviendra, à ce titre, membre du Comité Exécutif du groupe.
Dans un courriel adressé aux salariés, Louis Dreyfus précise qu’il souhaite qu’Isabelle André «dans ses nouvelles fonctions, contribue pleinement au développement de la marque Le Monde sur tous les supports digitaux. Elle veillera également à ce que Le Monde Interactif soit un véritable pôle d’innovation technologique et que l’ensemble des salariés de l’entreprise soit associé à cette démarche. Il lui appartiendra enfin d’identifier et de mettre en place la diversification de nos revenus digitaux». Isabelle André aura, parallèlement, la responsabilité d’animer un Comité Numérique qui rassemblera les responsables numériques de chacun des titres du Groupe.
Isabelle André est, depuis septembre 2011, Directrice de la stratégie et du développement du Groupe Amaury. Elle a auparavant occupé le poste de Directeur des Nouveaux Médias et du Développement du Groupe Le Parisien.

Partager