Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIpsos prend le contrôle d’un spécialiste data au Royaume-Uni

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/12/2019

Ipsos prend le contrôle d’un spécialiste data au Royaume-Uni

L'institut français Ipsos a acquis une part majoritaire de Data Liberation, une société britannique spécialisée dans la présentation de données qui sera intégrée à sa nouvelle plate-forme de recherche d'études automatisées, a annoncé lundi le groupe d'études et de sondages.
Le montant de l'acquisition et le pourcentage de parts acquises n'ont pas été dévoilés.
Data Liberation, qui collaborait depuis 15 ans avec Ipsos, va faire partie d'Ipsos.Digital, la nouvelle plate-forme d'études automatisées de l'institut, selon un communiqué.
La société est spécialisée dans la présentation de résultats d'études de marchés via des portails et tableaux de données numériques.
«Présenter un rapport est essentiel pour offrir une plate-forme à la demande performante. Avec Data Liberation, nous permettons à nos clients d'utiliser pleinement leurs résultats en temps réel», s'est réjouit le patron d'Ipsos.Digital Andrei Postoaca.
Ipsos a annoncé en octobre un chiffre d'affaires en progression de 16,7% au troisième trimestre à 499,4 millions d'euros porté par les acquisitions réalisées en 2018, notamment quatre divisions de l'institut d'études allemand Gfk et la plate-forme d'analyse des réseaux sociaux Synthesio.
(Avec AFP)
Partager