Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIpsos en France crée un département UX dirigé par Delphine Sajat

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/02/2022

Ipsos en France crée un département UX dirigé par Delphine Sajat

Ipsos en France a créé un nouveau département UX dédié à la recherche utilisateur. Cette nouvelle entité a pour objectif de répondre aux enjeux de mise en place des protocoles d’innovation, de développement produits et de nouvelles propositions digitales pour ses clients.
Delphine Sajat, qui a rejoint Ipsos en 2011 et précédemment Directrice du centre de recherche ethnographique d’Ipsos en France, devient directrice de l’entité UX avec une équipe composée d’UX researchers et designers. Elle aura pour mission d’accompagner les clients d’Ipsos dans l’exploration de leurs besoins, la définition et le déploiement d’expériences digitales sur-mesure, mais également dans la réflexion autour du développement de nouveaux produits.
Pour accompagner Delphine Sajat, Ipsos en France a recruté Sophie Taboni, précédemment UX Designer au sein de différentes structures, au poste de directrice de l’UX research. Elle aura pour mission d’accompagner l’équipe de son expertise en recherche utilisateur et en design thinking : exploration des usages, conception, tests d’utilisabilité, méthodologies d’innovation digitale.
Partager