Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIProspect orchestre le lancement de la bière Victoria avec plusieurs leviers Retail Media d’Infinity Advertising

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/05/2022

IProspect orchestre le lancement de la bière Victoria avec plusieurs leviers Retail Media d’Infinity Advertising

Le brasseur AB InBev a lancé en 2021 la bière Victoria avec l’ambition de développer le segment des bières blondes belges. Accompagnée par l’agence media iProspect (dentsu), le brasseur a effectué plusieurs actions avec Infinity Advertising.
Un volet  branding  a été  assuré par une activation «data shopper» en extension d’audience, qui permet des cibler des acheteurs potentiels en se basant sur les données de plus de 17 millions de porteurs de carte de fidélité, des enseignes Monoprix, Franprix, Casino, Géant et Intermarché. La campagne est alors diffusée sur des sites premiums sélectionnés à travers des formats display et vidéo. 
Un volet «conversion» est décomposé en 2 actions complémentaires : retail display, soit des publicités diffusées sur les sites drive et livraison à domicile de  l’alliance avec ciblage contextuel (rayons bières) ; promotion personnalisée en fonction de l'individu auquel la promotion est adressée en fonction d'un ciblage défini.
D’après Infinity Advertising, la campagne a déjà touché plus de 2 millions de contacts et affiche des taux de clics jusqu’à 0,30% sur du display classique.
 
Partager