Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIPG Mediabrands ouvre "Rapport" en France, son entité OOH, avec Alexandra Rieublanc comme Directrice générale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/09/2018

IPG Mediabrands ouvre "Rapport" en France, son entité OOH, avec Alexandra Rieublanc comme Directrice générale

Le groupe IPG Mediabrands (UM, Initiative, Reprise, Cadreon) annonce qu'il se dote de la structure Rapport en France. Il s'agit d'une entité dédiée OOH, avec ses offres planning et achats, qui renforce l'offre OOH du groupe et qui interviendra sur des clients actifs tout en développant son portefeuille.
Déjà présent dans 16 pays et dirigée par Mike Cooper, Global President & CEO au niveau mondial, Rapport propose à ses clients une vision qui intègre data, technologies mobiles et innovations. Alexandra Rieublanc est nommée au poste de Directrice Générale de Rapport France. La structure, lancée en interne en août, s'est déjà complétée de 4 experts supplémentaires depuis la rentrée, et d’autres les rejoindront d'ici la fin de l'année. Elle précise que «l'objectif du lancement de Rapport en France est de proposer à nos clients une vision du média basée sur 3 leviers : l'activation de la data (connaissance consommateur et audience) notamment avec notre partenaire data ; la convergence obligatoire avec le média mobile pouvant répondre à différents objectifs - préférence de marque, drive to store... ; les contenus et l'interaction consommateur par les nouvelles technologies. Cette approche audience planning et cross devices nous permettra d'optimiser très largement le ROI de nos campagnes». Avant d'intégrer Rapport, Alexandra Rieublanc était Directrice Générale de Adcity France, le pure player OOH d'Havas Group après avoir été Directrice des Activités OOH chez Havas Media jusqu’en 2015.

 

 
Partager