Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIPG Mediabrands inaugure l’offre d’Imediacenter qui adapte le mediaplanning aux conditions météo pour 1664 de Kronenbourg

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/06/2020

IPG Mediabrands inaugure l’offre d’Imediacenter qui adapte le mediaplanning aux conditions météo pour 1664 de Kronenbourg

Kronenbourg, conseillé par son agence média IPG Mediabrands, s’associe à Imediacenter (la régie retail et DOOH du groupe Auchan) pour inaugurer météo/ads, offre qui adapte le mediaplanning aux conditions météo.
Pour traiter l’achat d’impulsion, la régie a développé une expertise de business intelligence climatique pour optimiser la diffusion des spots jusque J-1, en croisant sa data propriétaire aux données météorologiques : température, description météo, humidité, pression atmosphérique. Des zones géographiques stratégiques pour l’annonceur ont été identifiées en fonction de l’implantation des hypermarchés Auchan.
Les spots 1664, diffusés au national sur les écrans ISHOP (en allée principale des hypermarchés Auchan) se déclenchent à condition que les variables climatiques prédéfinies par zone géographique soient remplies : température minimum et soleil.
Partager