Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIPG Mediabrands et M6 Unlimited donnent naissance à un partenariat intégré entre les Kids United et Lego

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/11/2018

IPG Mediabrands et M6 Unlimited donnent naissance à un partenariat intégré entre les Kids United et Lego

La marque Lego devient partenaire du groupe Kids United grâce à une opération menée par l’agence Initiative accompagnée par «Rapport», l’entité OOH, OPS et Brand Content du groupe IPG Mediabrands, et initié avec M6 Unlimited et M6 Interactions.
Ce partenariat donne naissance à une chanson, «Pour changer le monde», qui figurera sur l’édition collector de l’album «Au bout de nos rêves», dont la sortie est prévue le 23 novembre. Un clip est disponible sur la chaine YouTube du groupe.
La campagne comprend également l’amplification TV du dispositif en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 ainsi que l’insertion d’une planche de stickers dans l’album représentant les avatars LEGO personnalisés de chaque membre du groupe.
Des autocollants des avatars Lego des Kids United seront distribués ainsi que d’autres surprises à destination des fans. Ce dispositif publicitaire sera intégré à la campagne de l’album à travers la présence du logo Lego dans le spot télévisé diffusé sur M6.
 

 

Partager