Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIPG Mediabrands énonce 10 principes de responsabilité média

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/07/2020

IPG Mediabrands énonce 10 principes de responsabilité média

IPG Mediabrands présente ses 10 principes de responsabilité média (MRP pour «Media Responsibility Principles») qui s'intègrent dans un programme visant à établir un meilleur équilibre entre «Brand Safety» et «Brand Responsibility».
«Nous formalisons aujourd'hui des pratiques que le groupe porte depuis longtemps, mais que nous érigeons en principe, et pas seulement en culture. Cela permettra au secteur de progresser dans la bonne direction en faisant de la Brand Safety et de la Brand Responsiblity un socle commun s'appliquant à tous les médias.» déclare Thomas Jamet, PDG d'IPG Mediabrands en France. Bertrand Beaudichon, CEO d'Initiative et responsable de Magna Global en France, chapeautera les échanges autour de ces principes dans les différentes entités du groupe.
Les 10 Principes de Responsabilité Média d'IPG Mediabrands : promouvoir le respect ; protéger les personnes ; diversifié et représentatif ; collecte et utilisation des données ; le bien-être des enfants ; pas de discours de haine ; pas de mésinformation / désinformation ; application de la politique ; transparence de la publicité ; responsabilité.
 
Partager