Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIPG Mediabrands déploie Unity en France, sa plateforme de gestion programmatique centralisée opérée par Cadreon

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/06/2017

IPG Mediabrands déploie Unity en France, sa plateforme de gestion programmatique centralisée opérée par Cadreon

Cadreon, l’entité adtech d’IPG Mediabrands en charge du développement des solutions programmatiques, met en place sa plateforme de gestion programmatique propriétaire dans l’Hexagone. Déjà présente aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Chine, dans les pays scandinaves, en Belgique et en Allemagne, Unity doit offrir aux marques la possibilité d’accéder à l’ensemble des données de leurs campagnes médias dans un seul et même environnement, afin d’optimiser leur media planning.
«Unity est une plateforme de data intelligente qui centralise en temps réel les données pour améliorer la performance des campagnes. L’objectif est de répondre aux besoins de transparence et d’efficacité avec une brique de machine learning, d’algorithmes, de fonctionnalités d’achat et de reporting sur l’ensemble des supports», indique à 100%MATIC Arun Kumar, Chief Data & Marketing Technology Officer d’IPG Mediabrands et Global President de Cadreon.
La plateforme intègre les données de différentes solutions DSP, DMP d’adserving et d’adtracking. En France, plusieurs partenariats ont été noués avec DBM, Turn, Adobe Advertising Cloud (anciennement TubeMogul) ou encore The Trade Desk. Unity est opérée dans l'Hexagone par Christophe Philip, Directeur des Opérations d’IPG Mediabrands.
Partager