Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIPG lance Matterkind, son entité d’audience planning qui absorbe Cadreon

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/05/2020

IPG lance Matterkind, son entité d’audience planning qui absorbe Cadreon

Interpublic Group lance la marque et l’entité Matterkind qui absorbe la marque Cadreon et ses équipes dans le monde entier. Matterkind opère sur plus de 70 marchés dans le monde. Matterkind exploite les données stratégiques d'Acxiom et les technologies de «marketing intelligence» de Kinesso pour offrir une suite de solutions de gestion et d'activation média axées sur les audiences dans tout l'écosystème média.
Le moteur de Matterkind alimenté par l'intelligence artificielle se concentre sur les audiences, indépendamment des canaux, ce qui permet de se baser sur les points de contact qui comptent et d’adopter une stratégie d’adressabilité. Cette approche permet à Matterkind de promettre des gains d'efficacité stratégiques, plutôt que des économies sur les achats médias et des mesures approximatives. Ces solutions permettraient d'augmenter jusqu'à +30% le retour sur investissement des marques. Ces nouvelles solutions s'appuient sur la suite d'applications de Kinesso.
En France, la structure sera mise en place par Pierre-Emmanuel Cros, Managing Partner IPG Mediabrands et responsable de Kinesso, et Pierre Venture, Head of product & strategy Matterkind.
Partager