Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSup’Internet, une nouvelle école dédiée aux métier de l'Internet

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/01/2011

Sup’Internet, une nouvelle école dédiée aux métier de l'Internet

Ionis Education Group annonce la création de Sup'Internet, l'école supérieure des métiers de l'Internet. L'école délivrera un bachelor développement et technologies du Web, un bachelor design graphique et contenus et un bachelor business et management Internet. Avec ce nouveau cursus, le groupe Ionis veut avant tout répondre à une forte demande des entreprises sur ce type de profils.
Pour Marc Sellam, Président de Ionis Education Group :
«Sup'Internet, l'école des métiers de l'Internet, est née d'un constat : le monde de l'Internet est devenu si vaste qu'il demande des talents et des compétences spécifiques à des niveaux de responsabilité différents. D'un côté des ingénieurs, des cadres supérieurs et des experts, issus de grandes écoles qui font partie du management et des décisions stratégiques, d'un autre côté des profils plus opérationnels, avec des spécifications métiers fortes et ce dans les 3 domaines de l'Internet : le développement des technologies, le design et les contenus ainsi que le business et management.
Ainsi, résolument orientée métiers, Sup'Internet a pour vocation de donner à ses étudiants une connaissance à la fois généraliste sur le secteur et très professionnelle dans son approche. Les diplômés doivent pouvoir s'insérer naturellement et directement à la sortie du cursus pour devenir les acteurs opérationnels de cette industrie en plein essor.
Nous devons nous mettre en mesure de répondre, dans les meilleurs délais, à un besoin humain crucial pour la performance des entreprises du secteur. L'offre de formation du Groupe Ionis, ainsi étoffée couvre désormais l'ensemble du secteur de l'Internet, dans toute la palette de ses compétences».

Partager