Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoInvibes et OT Malte - 4 formats trafic pour booster l’image de l’archipel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/11/2021

Invibes et OT Malte - 4 formats trafic pour booster l’image de l’archipel

A l’occasion de la saison estivale 2021, missionné par l’Office du Tourisme de Malte en France, Invibes Advertising a activé simultanément 4 formats trafic de son catalogue : Click & Surf, Vote & Surf, Watch & Surf et Slide & Surf. Chaque format in-feed a été décliné selon quatre thématiques liées à la richesse de l'offre touristique de Malte : balnéaire, city break, vols-secs et nature avec pour objectif d’attirer des profils de voyageurs différents.

Invibes a généré du trafic 100% qualifié pour le site B2C de l’Office du Tourisme de Malte tout en offrant une diversité de visuels brandés pour refléter la beauté de l’archipel et renforcer la considération envers la destination.

l’OT de Malte a également fait appel à l’expertise du  service technique d’Invibes pour optimiser son site web.

Résultats : la campagne a généré +96% de nouveaux utilisateurs. Le taux de clics en fin de campagne a atteint les 1,4% soit un indice 175 vs benchmark. Le taux d’arrivée quant à lui s’est élevé à 69% indice 115 (vs benchmark). Parmi les publishers, figuraient : 750g, Gala, Voici, Femme Actuelle mais aussi des partenaires comme Travel et Easyvoyage.
 
« Nous sommes plus que ravis du support personnalisé que nous avons reçu de la part des équipes d’Invibes : création des formats, installation du script sur notre site web et suivi en temps réel de la campagne pour amplifier les performances. Les résultats obtenus ont dépassé nos espérances et nous ont permis de générer un trafic de qualité et de faire découvrir Malte à notre cible. » précise Annabelle Michaux Marketing Executive Office du tourisme de Malte en France.
 
 
 
Partager