Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoInterpublic Group accélère sur la data avec le lancement de Kinesso

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/10/2019

Interpublic Group accélère sur la data avec le lancement de Kinesso

Après le rachat d’Axciom il y a un peu plus d’un an (voir archive), Interpublic organise ses solutions data avec le lancement de l’entité Kinesso au niveau international. Cette nouvelle société a pour mission d’aider les spécialistes du marketing à optimiser l'impact des médias traditionnels grâce à une meilleure utilisation des données.
Kinesso sera composée notamment de Cadreon, l'entité d'IPG Mediabrands en charge du développement des solutions programmatiques, et des équipes Dev and Technology du groupe. Kinesso intégrera l'ensemble des assets et solutions d'Axciom et fournira des services aux agences du réseau IPG dans 70 pays.
En plus de son rôle de Chief Data and Technology Officer chez IPG, Arun Kumar devient CEO de Kinesso, tout en conservant la supervision de l'activité Acxiom. Cadreon et son équipe de direction conserveront leur indépendance et leur image de marque, et feront partie de Kinesso. 
Kinesso est opérationnel aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et en Australie. Une fois entièrement déployé en 2020, Kinesso concernera 1 400 employés dans plus de 70 pays.
Partager