Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIntegral Ad Science : lancement d’une solution de Brand Safety avec YouTube et arrivée d’une nouvelle CEO

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/12/2018

Integral Ad Science : lancement d’une solution de Brand Safety avec YouTube et arrivée d’une nouvelle CEO

Integral Ad Science (IAS) et YouTube déploient une solution de Brand Safety permettant aux annonceurs de diffuser leurs publicités sur YouTube dans un environnement «Brand Safe», c’est-à-dire dans ou à côté de vidéos et de contenus appropriés à leur marque, et d’éviter ainsi les contenus risqués pour leur image.
Elle a été testée par plus de 50 annonceurs, dans 7 pays et sur plus d’une centaine de campagnes.
La Brand Safety IAS sur YouTube est fondée sur une approche alliant machine learning et détection manuelle permettant d’ajuster le modèle en permanence. Grâce à cette méthodologie, les contenus identifiés comme risqués pour une marque par IAS sont ainsi remontés à l’annonceur et à YouTube qui peuvent ensuite rapidement ajuster leurs campagnes et démonétiser ces contenus afin de réduire le risque.
Par ailleurs, le 7 janvier 2019, Lisa Utzschneider deviendra CEO global d’Integral Ad Science. Elle succède à Scott Knoll qui a assuré la présidence d’IAS durant 8 ans, et tiendra désormais un rôle de conseiller pour la société. Depuis 2014, Lisa Utzschneider occupait le poste de Chief Revenue Officer chez Yahoo.
Partager